vendredi 27 décembre 2013

Crues hautes-angevines

Bon, depuis mon espoir de "transition aoûtienne" il ne s'est pas passé grand chose niveau pêche, manque de temps surtout, manque de réussite..... ce n'est que partie remise ! Bon, je ne dis pas que je n'ai rien pris, mais c'est resté poussif, à quelques perches et petits brocs près......
La pêche, ce n'est pas que les poissons, c'est aussi les rivières (forcément !)...... A l'heure actuelle, c'est plutôt la tendance à la crue. J'ai fait quelques clichés aujourd'hui, voyez plutôt !

Une petite rivière ; la Verzée :



Une moyenne rivière ; l'Oudon :




    le cliché suivant n'est pas terrible, mais, si vous regardez bien, on aperçoit pas mal de mouettes dans le champ :


Puis ; la Mayenne :



Ces paysages ont leur charme, la nature nous rappelant que c'est elle qui commande ! Quand je parle de "charme" , je considère uniquement le côté "paysage grandiose", car, ce n'est évidement pas sans conséquences pour tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire