mardi 26 juillet 2016

Depuis l'ouverture....

Juste un aperçu de ma pêche depuis la mi-avril......


J'ai commencé ma saisons environ mi-avril, en allant traquer dame fario.... Les précipitations étaient monstrueuses, et, les conditions pas simples ! J'en ai toutefois vu :




Côté carna, il a fallu également être persévérant (eaux en crue, et pas très chaudes), mais, ça se "décoince" un peu, comme avec ce broc juste maillé, pris au cranck....



.......ou, avec quelques  black-bass comme celui-ci :


Quelques pêches en wading, comme dans la petite vidéo ci-dessous, m'ont permis quelques captures de perches et chevesnes :                            



                        


                              Le contact avec la nature est toujours aussi plaisant !





Chuuutttttttt ! assez causé, je retourne dans l'eau :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire